vendredi 23 mai 2008

Vintage

Salut tout le monde,

désolé mais je la fais vintage, un petit problème informatique m'interdisant de poster photos et autre videos. Le problème devrait être vite résolu et je mettrai ce qu'il faut en ligne dès que possible.
Pour en revenir à ce petit blog, c'est comme dans le cochon, tout est bon!!! Très bonne initiative de Mathieu qui permettra à l'ensemble des rideurs du team de se faire connaitre plus en détails.
J'en oublie même de me présenter, Vincent Mellouet, freestyler et waverider. Après une petite escapade de quelques mois en bord de mer à Perpignan, me voilà de retour à Grenoble pour de nouvelles aventures. Contrairement aux idées reçues, il y a pas mal de bonnes conditions pour le freestyle et le slalom dans le coin et puis finalement, la mer n'est pas si loin.
Je ne manquerai pas de poster des messages dès que j'aurai le temps et la matière histoire de vous dire comment les voiles North et les planches Fanatic sont bonnes...
Si vous voulez plus de détails ou plus d'action allez faire un tour sur mon blog perso: http://www.vincentmellouet.canalblog.com/.

Ride On

Aucun commentaire: