vendredi 23 mai 2008

Réglages slalom...

Salut le Team North! Salut les bloggers!

Je pensais à un truc en naviguant un peu hier en slalom avec ma Ram 6.3. Comme je suis plutôt mauvais dans cette discipline, et bien je n'arrive jamais à me régler correctement. Je dois recommencer mes recherches de réglage à chaque nouvelle session.
Bon, c'est vrai, je n'en fais pas si souvent que cela du slalom moi, mais justement, je me disais que les conseils avisés de fin navigateurs comme Mathieu, Florent, Aurélien et les autres seraient les bienvenus pour ceux qui nous lisent...
Par exemple, je n'arrive jamais à bien m'équilibrer sur les 2 jambes. Je force ou trop sur la jambe arrière ou alors je dois plier la jambe avant. Les affûtés du slalom pourraient alors peut-être me répondre et en même temps en faire profiiter nos amis lecteurs?
Merci les gars et bonne chance à Wimerax en espérant que le vent soit avec vous...

Steve

Falcon 80 + Ram 6.3 = parfait pour mes 72 kg dans 20 nds! © Steve

Aucun commentaire: