jeudi 22 mai 2008

Aurélien Le Métayer F.105



Bonjour à tous,
Originaire de St Malo, je pratique le windsurf depuis près de 14 ans. Après des débuts au Wishbone Club de Dinard, je suis au Surf School de St Malo depuis l'an 2000 avec mon pote Mathieu Bonno. Mes disciplines de prédilection sont le Slalom et la Formula, mais la Vague reste bien sûr ma préférence. Dans le Team North Sails, Fanatic, Ion depuis 2008, soutenu par le shop "Surf Avenue" de Rennes, je me ferai un plaisir de vous tenir informé du déroulement de ma saison.

Actuellement en entraînement à l'Ecole Nationale de Voile avec le Team Funboard, je me prépare pour le Raid Cléder-Ile de Batz qui aura lieu les 24 et 25 mai, ainsi que pour l'AFF de Wimereux (27 mai au 1er juin).

Loïc Legallois, qui vient de faire 3ème à la 1ère étape du Championnat de France de Formula, est également présent. Nous travaillons ainsi ensemble sur les réglages de nos WARP Formula 11,8 et 11,0 dans le light wind. Ayant les mêmes gabarits (1,82m et 76 kg) et les mêmes flotteurs (Exocet Formula), cela permet de travailler précisément. Suite aux tests, il en ressort que les deux surfaces sont exploitables dans le 7 à 10 noeuds avec une préférence pour la 11,8 sur le plat et pour la 11,0 pour le clapot.

Aurélien

Aucun commentaire: