mardi 20 mai 2008

Ophelie Joly F64





Salut, moi c’est Ophelie Joly j’ai 20ans depuis pas très longtemps, j’habite dans le sud de la France, plus exactement à Marseille. J’ai commencé la planche a voile il y a 8 ans déjà et cela fait 4 ans que je fais de la compétition en slalom et de la vague pour le plaisir. Cependant j’ai encore beaucoup de choses à apprendre dans cette discipline et je ne m’en lasse pas. Mes sponsors ont toujours été là pour moi depuis le début (Ion, Fanatic, North, Gasoil,Citroën, Deltaccord et mon club Pacific Palissades). Mon spot est la Pointe Rouge, c’est là que je naviguait le plus souvent étant plus jeune .Il y a 1an, j’ai obtenu mon permis de conduire et depuis je n’arrête pas de suive le vent avec mon camion c’est le top.

Grâce à la bonne idée de Mathieu j’espère que le team Northfamily pourra faire partager sa passion au plus grand nombre.

Aucun commentaire: