mardi 19 août 2008

Thomas Rabaste F-19



Bonjour a tous je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je réside dans la ville de Sete dans le Sud de la France ce qui me permet de naviguer sur tout la cote Languedocienne en particulier les spots de Gruissan, Leucate ainsi que le Cap d'agde.
Ma discipline de prédilection est le freestyle mais je navigue en vague quand la Méditerranée me le permet,je passe le plus clair de mon temps sur l'eau a perfectionner mes tricks.
A travers ce blog je vous ferais partager mes sessions ainsi que mes trips sur les nombreux spots que j'aurais parcouru, j'en profite d'ailleurs pour joindre des photos de mon récent trip en Corse ainsi qu' au Portugal ou j'ai eu la chance de naviguer dans des conditions de rêve accompagné de Pierre le Coq et Gauthier Lefevre.
Enfin je tient a remercier Boards and More, Fanatic, North Sails, Ion et Hexis sans qui je ne pourrais naviguer avec du matériél aussi performant.

A bientot et bonne navs a tous !!!
Thomas

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Obrigado....obrigaadaaaa! et nanani et nananaaaa....
I forgot my plamtree in my car, i must leave you now, i'm so sick...
Ct Buen!

Anonyme a dit…

Mé blaygue thomas t'es trop nul tes moves en photos t'en pose aucun!