vendredi 18 juillet 2008

Toute nouvelle ICE 2009 avec Yann !!



Salut tout le monde !

Je viens vous présenter la nouvelle ICE développée par l'équipe NORTH SAILS qui sera disponible dès fin août dans tous les meilleurs surf shop !

J'ai pu l'essayer déjà plusieurs fois dans de belles petites conditions d'été, et j'en suis ravi !
Elle me semble encore plus légère que l'année dernière, et bien sur, toujours aussi maniable.




Je n'ai que la 5,0 pour l'instant, et j'avais peur d'être surtoilé ce jour là avec les 25 à 30 nœuds qui balayaient le spot, mais étarquée à fond, la voile se tenait très bien !

Le design est super réussi également, et la construction toujours au top

à ne pas louper très bientôt : la CODE ORANGE !



Backloop sur l'île de ré avec la nouvelle ICE 09





Petite vague + ICE 09

=

vitesse maxi et ...









... GROS SLASH !!

Cette voile, c'est d'la balle !!







Un petit clip vidéo de la -déjà- fameuse ICE 09 en action ...




A + avec de nouvelles impressions sur cette voile au top !

Yann RIFFLET

Aucun commentaire: