mardi 15 juillet 2008

PWA Pozo à Gran Canaria



Du 3 au 12 juillet, j'étais sur le spot mythique de Pozo Izquierdo pour concourir en slalom sur la 2nde étape de coupe du Monde. Comme d'habitude, les 35 à 50 noeuds étaient au rendez-vous!
Equipé de mon tout petit équipement : Warp 5,0 et 5,4 m² avec ma Fanatic Falcon 79 L!! Tous les jours, nous avons couru entre 1 et 3 courses, pour un total de 9 manches.
Sur la fin du contest, les organisateurs refusaient même de sortir les bateaux de sécurité en raison des fortes rafales et des difficultés à mouiller les parcours!
Je me place 24ème (contre 33ème l'année dernière), ce qui est plutôt positif en terme de progression.

Le podium est constitué d'Antoine Albeau, Kévin Pritchard et Bjorn Dunkerbeck.
Belle performance de Cyril qui se place 5ème!

Je suis actuellement à St Malo pour préparer le championnat d'Europe de Formula qui aura lieu du 30 juillet au 3 août en Pologne.
Escale prévue au Raid de La Tranche-Ile de Ré pour se faire plaisir sur de longs bords.

Aurélien.

Aucun commentaire: