jeudi 12 juin 2008


salut à tous,
moi, c'est jérôme colin, j'ai 30 ans et je navigue dans le var depuis 10 ans ou j'ai fait mes débuts car avant j'habitais Paris. je pratique ce sport avec passion depuis mes premiers plannings et suis toujours à l'affût du vent et des vagues si possible...
je suis éducateur sportif et j'ai touché à tous les sports mais préfère tout ce qui touche à l'eau..
Bump and jump, contest freestyle, ligues var et interligues, championnat de france de slalom, AFF et AFW...m'on permis de progresser et de m'éclater dans différents endroits et sur différents formats de courses...
toujours des compets si possible mais surtout place à la navigation....et beaucoup de plaisir...
je vous envoie des photos et des vidéos des navs estivales...
merci encore à north sails windsurf et à mathieu pour son blog

Aucun commentaire: