samedi 7 juin 2008

Almanaaaaaaaaaaaaaare quand tu nous tiens !


Encore et toujours à l'Almanarre pour une petite session de freestyle.
Je vous prépare quelques petites compets dans cette discipline en espérant que les freestylers sauront en profiter !!!
Je suis d'ailleurs à la recherche de bonnes volontés pour m'aider dans cette tâche ! J'ai déjà trouvé au moins deux clubs qui sont OK et il me manque pour le moment des personnes qui pourraient devenir juges le temps de heats de freestyle ou de longboard.

La compétition se déroulera dans l'esprit des Bump&Jump contests avec une partie freestyle, une partie bump&jump mais aussi une partie stand up paddle board en windsurf. A suivre !

Si vous êtes intéressés pour m'aider : matf-6@hotmail.fr

1 commentaire:

bcbwindsurf a dit…

Salut Mat,

si tu veux je serais ok pour te filer un coup de main.

Contact moi,

OLivier
olivierwind@gmail.com