samedi 13 décembre 2008

Tranqüil wave session @ Ibira !


Salut tout le monde,

tout va bien ici, les sessions s'améliorent de jour en jour !
Je vous laisse apprécier un petit clip dans les vagues d'Ibiraquera...



A bientôt sur l'eau,

Yann

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, sa donne envie d' y aller belles conditions! Eclate-toi bien!!!
A+
jo

Anonyme a dit…

Salut Yann pourrait tu me donner ton mail pour quelques info sur ibira je doi y aller cet été en aout! J'arrive pas a trouver ton mail donc ce serait cool que tu m'en envois un mon mail c'est marc.serra831[arobase]orange.fr
(biensur tu remplace [arobase] par @ (c pour les spams)...

Merci bcp si tu me reponds ce serait vraiment cool on galère un peu et t'as l'air d'y etre souvent!

Tcho!

Anonyme a dit…

Jo tu fait koi cet été? Guinch' comm d'hab? Moi p'tetre en juillet 10J. ... a voir...